Accueil / Mobilier / Assise / Fauteuil / Fauteuil Ribbon
Le fauteuil Ribbon imaginé par Pierre Paulin en 1966 est encore aujourd'hui un très beau produit de design. La forme d'un ruban plié donne une allure de souplesse à ce fauteuil quelque peu imposant. Ribbon est très confortable et avec le repose-pieds associé, vous permettra de passer des heures à profiter de votre salon. Ce modèle fait partie de la prestigieuse collection de la National Gallery de Victoria à Melbourne, en Australie et du Museum of Modern Art à New York.
Une création design au style unique : imaginé par Nika Zupanc, le fauteuil Ribbon séduit par ses courbes audacieuses et son allure contemporaine. Véritable pièce iconique, il apporte une touche glamour et raffinée à tout événement. Son assise confortable et son esthétique originale en font un choix parfait pour une mise en scène élégante et moderne.
Une alternative économique et flexible : l’achat d’un fauteuil design représente un budget conséquent. Grâce à la location, vous profitez du fauteuil Ribbon sans engagement financier sur le long terme. Adaptée aux besoins ponctuels, cette solution permet une utilisation à la carte, avec une logistique simplifiée et un service rapide.
Un service sur mesure, en France et à l’international : Maison Vachon vous accompagne avec une prestation clé en main comprenant la livraison, l’installation et la reprise du mobilier. Où que vous soyez, à Paris, Cannes, Genève ou ailleurs, profitez d’un service fiable et efficace.
Louer un fauteuil avec Maison Vachon c'est miser sur le design, la flexibilité et l’excellence du service !
Si vous souhaitez acheter le fauteuil Ribbon d'occasion, merci de nous adresser une demande par mail à l'adresse suivante : vachon@gl-events.com
Ajouté au panier !